Connect with us

Sports

Karim Benzema :”Tellement fier de ce retour en équipe de France “

Published

on

Par Medianawplus

 

Quelques heures après son rappel par le sélectionneur Didier deschamp, Karim Benzema réagit sur Twitter , en exprimant sa satisfaction.

Il  poste sur son compte officiel Twitter” Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde.”

Il  rajouté ” Merci à ma famille, mes amis , mon club, à vous … et tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donne la force au quotidien…#allez les Bleus#Euro2021#alhamdullilah”.

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a rappellé , mardi 18 mai, en direct à la télévision sur TF1et M6, après 5 ans et demi  d’absence, le joueur Franco-algérien Karim Benzema.

C’était l’annonce surprise, lors du dévoilement de la liste des sélectionnés pour le tournoi continental, prévu du 11 juin au 11 juillet.

Ce dernier disputera deux matchs amicaux avant le tournoi, contre le pays de Galles, le 2 juin à Nice , puis la Bulgarie le 8 juin au stade de France.

Sports

Eden Hazard souhaite que M’bappé vienne au Real

Published

on

By

Par Nawel Thabet

 

L’international belge, Eden Hazard, s’est confié en toute décontraction dans un long entretien au Parisien paru le 24 novemnbre, la veille des retrouvailles entre le Real-PSG mardi à Bernabeu.

Eden Hazard n’a pas caché son souhait de voir venir M’bappé au Real Madrid.

Zinédine Zidane et le Real Madrid ont déjà fait de Kylian Mbappé leurs cible numéro 1 pour le prochain mercato, selon France Football.

Le club madrilaine avait annoncé qu’il pourrait faire une offre de 280 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG.

M’bappé a le profil du joueur dont  raffole Zidane. Et pas seulement à cause de leurs racines communes, un argument mis en avant par Florentino Perez.

 

 

 

 

Continue Reading

Sports

1500 mètres des mondiaux 2019:La médaille d’argent pour Makhloufi

Published

on

By

Par Nawel Thabet
Le kenyan Timothy Cheruiyot a remporté le titre mondial à Doha du 1500 mètres des championnats du monde d’athlétisme 2019 à Doha, en 3 minutes 29 secondes et 26 centièmes.La médaille d’argent c’était pour le champion olympique 2012 l’Algérien Taoufik Makhlouf.

Continue Reading

Sports

Mondiaux d’Athlétisme 2019 :Makhloufi est au rendez-vous avec l’histoire

Published

on

By

Par Nawel Thabet
La finale du 1500 m des Championnats du monde d’athlétisme 2019 se déroulera dimanche 6 octobre à 18h40 (heure de Paris).
L’Algérien Taoufik Mkhloufi sera au rendez-vous avec l’histoire 6 dimanche 2019 après sa qualification facile sans surprise pour cette finale, en s’adjugeant la deuxième place de la demi-finale avec un chrono (3:36.69) vendredi au stade de Doha (Qatar).
Makhloufi a été devancé par le kenyan Timothy Cheruyot (3:36.53).

Continue Reading

ACTU DU MOMENT

Facebook