safe image copie 21

CAN 2022: la FAF “condamne vigoureusement la lâche agression” des trois journalistes algériens au Cameroun

Par Medianawplus

Le jour de l’inauguration du grand événement de la coupe d’Afrique des nations, a été entaché par une agression à l’arme blanche de trois journalistes algériens venus couvrir la CAN au Cameroun.

La Fédération Algérienne de Football n’a pas caché sa colère et a tenu à ” condamner vigoureusement la lâche agression des trois journalistes à Douala”, a -t-elle écrit.Elle a précisé que ” l’un des trois journalistes légèrement blessé a été transféré vers une structure de santé pour prise en charge”;et que ” des portables et un passeport ont été volés”.

” la FAF s’indigne devant tel incident , le jour de l’inauguration de cet événement continental, placé pourtant sous le sceau de la fraternité et du fair-play, sur et en dehors des stades”, indique la FAF dans un communiqué publié sur Twitter.

 

Pour rappel,la coupe d’Afrique des nations a débuté dimanche 9 janvier par une victoire du pays hôte le Cameroun face au Burkina Faso avec un score de ( 2-1). L’évènement continental doit se clôturer le 6 février.

About نوال ثابت

Check Also

inbound5748547072395381311

Supercoupe: le Réal Madrid Champion grâce à des buts signés David Alaba et Karim Benzema

Le Réal Madrid a remporté la Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Francfort (2-0), mercredi 10 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new