Fpw91HaWAAIJaDg
César2023: le cinéaste américain David Fincher recevait le César d’Honneur remis par Virginie Efira et Brad Pitt invité surprise C photo: Twitter Académie des Arts et Techniques du Cinéma ENSLouisLumiere / Hugo Gester

César 2023 : Brad Pitt ..invité surprise

Le cinéaste américain David Fincher a reçu le César d’Honneur lors de la 48e cérémonie des César, remis par Virginie Efira et Brad Pitt, ce vendredi 24 février à l’Olympia à Paris.
Par Medianawplus

Alors que Virginie Efira s’apprêtait à remettre le César d’honneur à David Fincher, la comédienne a appelé sur scène… Brad Pitt, la star de trois de ses films : “Seven”, “Fight Club” et “L’Étrange Histoire de Benjamin Button”.
Sous les vivas de la salle, l’acteur rend hommage au cinéaste, “l’un de nos plus grands conteurs d’histoire” et “le salopard le plus drôle que je connaisse”.

la présidence de la soirée à l’Olympia a été confiée à Tahar Rahim, et la présentation à une équipe collégiale de maîtres et maîtresses de cérémonie, d’Emmanuelle Devos à Eye Haïdara, en passant par Alex Lutz et Ahmed Sylla.

About Nawel Thabet

Check Also

PHOTO 2024 04 14 18 38 10

Blois : les confidences de Camille Lacourt, le quintuple champion du monde de natation

C’est devant une assemblée de plus d’une centaine de dirigeants et de dirigeantes d’entreprises que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS