m3ZAVj6YrVyMzlaC

Conflit Israël-Hamas : Antonio Guterres« Tout le monde doit prendre ses responsabilités, l’Histoire nous jugera »

Gaza sous une pluie de bombes.Le chef de l’ONU a appelé vendredi 27 octobre, le monde entier à prendre ses responsabilités.
Gaza va subir une « avalanche sans précédent de souffrances », a alerte le chef de l’ONU.
« Sans un changement fondamental, la population de Gaza va subir une avalanche sans précédent de souffrance humaine », a averti vendredi le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres.
« Tout le monde doit prendre ses responsabilités.C’est un moment de vérité, l’Histoire nous jugera », a lancé Antonio Guerres dans une déclaration lue par son porte-parole.
Il a souligné que « le système humanitaire à Gaza fait face à un effondrement total, avec des conséquences inimaginables”, souligne le chef de l’ONU.

About Nawel Thabet

Check Also

F9TC 0CXAAAu1NX

Conflit Israël-Hamas : Macron annonce l’envoi d’un navire-hôpital à Gaza

C’est une annonce faite lors de sa rencontre avec son homologue égyptien Abdel Fatah al-Sissi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS