ddddddqqqq

Conflit Israël-Hamas : un accord trouvé pour libérer 50 otages israéliens en échange de prisonniers palestiniens et d’une trêve à Gaza

Les premières libérations devaient être dans les prochaines 24 heures.Un accord a été trouvé pour libérer 50 otages israéliens en échange de prisonniers palestiniens et d’une trêve de 4 jours à Gaza.
Le Qatar a confirmé l’accord entre Israël et le Hamas pour une “pause humanitaire” à Gaza avec échange d’otages et de prisonniers.
Le président américain Joe Biden se dit “extroordingirement satisfait” de lo libération prochaine des otages enlevés en Israël.
la France «salue» le travail du Qatar dans l’accord de libération des otages… la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, “espère” que des Français feront partie des otages libérés
La Russie “salue l’accord entre Israël et le Hamas sur une pause humanitaire de quatre jours” selon son porte-parole de la diplomatie.
L’accord est “la bonne décision”, a déclaré Benyamin Nétanyahou, “des femmes et des enfants seront libérés pendant 4 jours”
Environ 240 otages de plusieurs nationalités sont entre les mains du Hamas,depuis l’attaque du 7 septembre.

About Nawel Thabet

Check Also

Legislatives anticipees 2024 second tour taux de participation a 17 heures

Législatives anticipées 2024 : participation en hausse, 59,71% des Français ont voté à 17h

La mobilisation des électeurs français se confirme pour ce second tour des élections législatives anticipées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS