images 1

Emmanuel Macron rencontre aujourd’hui les représentants du Conseil Français du culte musulman CFCM

Par Nawel Thabet

Emmanuel Macron , a annoncé dans un extrait diffusé par la radio RTL Dimanche qu’il va se réunir , aujourd’hui lundi 28 Octobre, avec les représentants du conseil Français du culte musulman (CFCM), en précisant qu’il ne voulais pas « céder à la précipitation » pour s’exprimer sur la laïcité.Selon l’AFP.

« Je m’apprête à voir les représentants du conseil du culte musulman  » déclare le chef de l’État dans cette interview enregistrée lors de son retour de la Réunion vendredi dernier.

Le thème en sera « de voir comment nos concitoyens dont la religion est l’islam peuvent vivre tranquillement leur religion en respectant absolument toutes les lois de la République ». a expliqué le président.

Dans l’extrait de l’interview à RTL – qui sera diffusé lundi matin, le président indique qu’il annoncera  » dans les prochaines semaines  » des mesures pour lutter contre le communautarisme dans l’éducation ,la santé,le travail,les différents services au public  » ce qui veut dire, explique, Macron, avoir des mesures d’interdiction ».

 

 

 

About Nawel

Check Also

Unknown 6

L’attaque de la mosquée de Bayonne n’est plus un acte terroriste.

vues: 86 Par Nawel Thabet   Deux jours après l’attaque de la mosquée de Bayonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS