FU0waRGXsAI6BOb

Fête de la musique 2022:la derbouka et l’oud du goupe Séné Maghreb résonneront à la préfecture de Loir-et-Cher

Pour les 40 ans de la fête de la musique 2022, la préfecture de Loir-et-Cher,souhaite marquer l’évènement, en  accueillant, mardi 21 juin, le groupe Séné Maghreb pour un concert de musique orientale dans sa cour d’honneur à 18h.

Par Nawel Thabet / Medianawplus

Rendez-vous incontournable de la fête de la musique, la soirée de concert oriental gratuit organisé à Blois par la préfecture promet d’être mémorable pour ce 40e anniversaire dans la ville de Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe et créateur de l’évènement il y a 40 ans.

Avec plusieurs notes rythmiques, entre les deux instruments orientaux phares : la derbouka et l’oud, le groupe  Séné Maghreb va  faire vibré son public Français.

Pièce jointe

Ce concert sera diffusé en live sur la page Facebook de la préfecture de Loir-et-Cher (@prefet41).

Les quarante bougies de la fête de la musique seront soufflées, dans une soirée inédite ,ou les festivités musicales gratuites envahiront rues et terrasses partout dans l’Hexagone. du Palais de l’Élysée en passant par l’Olympia jusqu’au petites places des villes et villages.

About Nawel Thabet

Check Also

IMG 8020 scaled

Chiesi annonce l’investissement supplémentaires de 10 millions d’euros et la création de 100 emplois lors de la visite de Roland Lescure à La Chaussée-Saint-Victor

De Versailles à La Chaussée-Saint-Victor en le Loir-et-Cher.Au lendemain du sommet « Choose France »,Roland …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS