Un sujet brûlant relatif au droit à l’image. le champion du monde et l’attaquant du Paris Saint -Germain, Kylian Mbappé a annoncé ce lundi 19 septembre qu’il refuse de participer à la séance photo avec l’équipe de France prévue ce mardi 20 septembre.
Par Medianawplus
Son boycott intervient après le refus de la Fédération française de foot ( FFF )de changer la convention des droits à l’image entre les Bleus et la FFF.
Le verdict est tombé, la Fédération française de foot ne changera pas la convention des droits à l’image avant la coupe du monde, selon l’AFP.
⚽️ Football : Kylian #Mbappé annonce qu'il refuse de participer à la séance photo avec l’équipe de France prévue ce mardi, après le refus de la FFF de "modifier la convention" des droits à l’image des joueurs (communiqué). pic.twitter.com/s6vl0cfjUP
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) September 19, 2022
L’attaquant de PSG avait déjà refusé au mois de mars dernier, de participer à une séance de photo avec les sponsors des Bleus.Il avait fait une demande sur ce sujet pour revoir cette convention qui lie les joueurs et la FFF.
Aujourd’hui, l’attaquant du PSG et ses représentants “regrettent vivement qu’aucun accord n’ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde”, selon l’AFP.