FTTeOG X0AElF9n

Kylian Mbappé reste au Paris Saint Germain jusqu’au 30 juin 2025

Le champion du monde et l’attaquant français Kylian Mbappé, a mis fin à un feuilleton de plusieurs mois sur son départ au Real Madrid.

Il a finalement décidé de rester au Paris Saint Germain jusqu’au 30 juin 2025.

Par  Nawel Thabet / Medianawplus

 « Je  suis très content de rester en France , à Paris , dans ma ville .J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus faire , jouer au foot et gagner des trophées”, a déclaré  Kylian Mbappé devant le public du parc des princes.

Il a  remercier le Président, Nasser Al-Khelaïfi,” pour sa confiance, sa compréhension et sa patience. J’ai également une pensée pour tous les supporters du Paris Saint-Germain, en France et à travers le monde, pour leurs innombrables témoignages d’affection, en particulier ces derniers mois. C’est ensemble, unis et ambitieux, que nous relèverons les paris les plus magiques. », a-t-il ajouté.

Pour Nasser Al-Khelaifi, Président,directeur général du Paris Saint-Germain , « La prolongation du contrat de Kylian marque un moment exceptionnel dans l’histoire de notre Club et constitue une formidable nouvelle pour tous nos fans à travers le monde”.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2017, en provenance de l’AS Monaco, le natif de Bondy (Seine-Saint-Denis) a déjà profondément marqué l’histoire du Club, dont il est devenu le deuxième meilleur buteur de tous les temps, du haut de ses 168 réalisations et 87 passes décisives en 216 rencontres, toutes compétitions confondues.

L’attaquant de 23 ans, a été recruté à Monaco en 2017 contre 180 millions d’euros.Il s’est également forgé l’un des plus beaux palmarès de l’histoire du Paris Saint-Germain, remportant 4 Championnats de France (2018, 2019, 2020, 2022), 3 Coupes de France (2018, 2020, 2021), 2 Coupes de la Ligue (2018, 2020) et 2 Trophées des Champions (2019, 2020).

Kylian Mbappé a atteint la finale de la Ligue des champions en 2020 pour la première fois de sa carrière, deux ans après avoir été un acteur majeur de l’équipe de France lors de son succès à la Coupe du monde 2018.

 

About Nawel Thabet

Check Also

images 6 copie 4

Raphaël Varane, annonce sa retraite internationale

Après Hugo Lloris, Steve Mandanda et Karim Benzema, à son tour ,Raphaël Varane, champion du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new