PHOTO 2023 06 09 16 02 31

L’attaque au couteau à Annecy : les nouvelles sur l’état de santé des enfants blessés “sont positives “, déclare Emmanuel Macron

“les nouvelles sur l’état de santé des enfants blessés sont positives », a assuré Emmanuel Macron , ce vendredi 9 juin lors de son déplacement sur les lieux de l’attaque au couteau à Annecy.
Par Medianawplus

Emmanuel et Brigitte Macron ont rendu visite aux victimes hospitalisées à Grenoble avant d’aller à Annecy pour rencontrer ceux qui ont apporté “aide et soutien” pendant le drame qui a secoué vendredi cette ville paisible.La Première ministre Elisabeth Borne et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin se sont déjà rendu jeudi.
Le chef de l’Etat a déclaré que “les nouvelles sur l’état de santé des enfants blessés sont rassurantes ».


La garde à vue de l’auteur de l’attaque au couteau qui a fait six blessés, dont quatre très jeunes enfants jeudi à Annecy, a été prolongée vendredi, alors que le président Macron et son épouse se sont rendus au chevet des victimes, avant de rencontrer les personnes qui ont apporté leur soutien pendant le drame.

L’attaque a suscité une avalanche de réactions dans le monde politique, des élus de droite et d’extrême droite mettant en avant l’origine et le statut de l’agresseur.

About Nawel Thabet

Check Also

Unknown 1

Paris 2024: un QR code pour les Jeux olympiques

Un QR code sera nécessaire pour rentrer dans les zones à restriction pendant les Jeux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS