safe image copie 16
Christiane Taubira, officialise sa candidature à la présidentielle

Présidentielle 2022: Christiane Taubira votera pour Jean-Luc Mélenchon dès le premier tour

Par Medianawplus

 

L’ancienne ministre de la justice, Christiane Taubira, a annoncé , ce vendredi 8 avril qu’elle votera pour le candidat de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon.

À deux jours du premier tour de l’élection, l’ex candidate à la présidentielle investie par la primaire populaire, Christiane Taubira, a appelé à voter pour le candidat “insoumis” , Jean-Luc Mélenchon pour ” barrer la route ” à l’extrême droite dès ce dimanche 10 avril.

“le candidat de gauche en situation de le faire est aujourd’hui Jean -Luc Mélenchon.Dimanche, il aura mon vote”, a assuré Christiane Taubira dans un communiqué.

Elle a également averti que “l’extrême droite au pouvoir  parut longtemps une idée délirante.Il y a cinq ans, cette hypothèse semblait encore extravagante, tout en appelant la vigilance.La perspective devient plausible à l’échéance de cette élection présidentielle”.

De son côté le candidat de la France insoumise Jean-luc Mélenchon a répondu dans un Tweet ” merci à Christiane Taubira pour son appel à construire un deuxième tour digne de notre Histoire”.

 

 

About نوال ثابت

Check Also

policeFrance 1

158 policiers et gendarmes, condamnés par la justice, ont été écartés du contact avec le public en un an

C’était une instruction du ministre de l’Intérieur passée le 2 août 2021. “Tout policier ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new