images 5
Amélie Oudéa-Castera,ministre des Sports,

Propos de Le Graët sur Zidane: La ministre des Sports pointe du doigt “un manque de respect honteux”

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera, a réagi aux propos de Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF)sur RMC, dimanche 8 janvier 2023.

Par Medianawplus

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera a regretté des “déclarations à nouveau hors sol”, pointant du doigt “un manque de respect honteux qui nous heurte tous à une légende du foot et du sport.” Elle a réclamé à Noël Le Graët “des excuses pour ce mot de trop sur Z. Zidane svp”.

Noël Le Graët s’est lâché sur Zidane dans Bartoli Time sur RMC : “Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier.”
“Je ne l’aurais même pas pris au téléphone, Pour lui dire quoi ? ‘Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier’ ?”.
Il a également répondu sèchement aux rumeurs faisant état de l’intérêt de Zidane pour la sélection du Brésil. “Cela m’étonnerait qu’il parte là-bas. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne.”

About Nawel Thabet

Check Also

PHOTO 2024 05 08 20 50 22 1 1

JO Paris 2024 : l’arrivée de flamme olympique à Marseille en images

Sous les regards de 230 000 personnes dans le Vieux-Port, la flamme olympique a débarqué …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS