Blois : une femme trentenaire décède après être tombée d’une attraction à la fête foraine

Une tragédie pour son dernier jour, ce dimanche, la fête foraine de Blois ferme ses portes après un drame survenu dans la nuit de samedi 20 à dimanche 21 avril 2024.Une Une femme d’une trentaine d’années a trouvé la mort en chutant d’une attraction.

Par Medianawplus

Les services de secours: les sapeurs -pompiers, le SMUR41 ainsi que la police ont été appelés vers 23heures pour intervenir à la fête foraine de Blois, suite à la chute d’une femme trentenaire d’une attraction.

La victime a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Blois. Durant la nuit, elle est décédée des suites de ses blessures.

Le propriétaire du manège a été placé en garde à vue au commissariat de Blois, pour des faits d’homicide involontaire.
Le manège, lui, a été neutralisé afin que des vérifications puissent être réalisées par les enquêteurs.
La ville de Blois a indiqué que la fête foraine serait fermée ce dimanche 21 avril, contrairement à ce qui était prévu initialement. Les forains, sur place, avaient préalablement décidé de ne pas ouvrir leurs manèges au public, par respect pour la victime et ses proches.

Journaliste (Carte de Presse 143032)bilingue arabophone/francophone avec plus de 25 ans d’expérience, certifiée EMI Éducation aux médias et à l’information par la CPNEF de l'audiovisuel.Diplômée d’une licence professionnelle option Journalisme à l’EPJT.