Coupe du Monde 2022 : le Cameroun s’offre une victoire de prestige face au Brésil mais prend la porte

Au terme d’un match dominé par une Seleção remaniée, le Cameroun a surpris le Brésil (1-0) grâce à un but tardif de Vincent Aboubakar au Qatar. La sélection emmenée par Tite termine tout de même en tête du groupe G et retrouvera la Corée du Sud en 8e de finale. Les Lions Indomptables sont éliminés.

Les coiffeurs de la Seleção déçoivent. Ce vendredi, pour la troisième et dernière journée de la phase de poules, le Cameroun a réalisé un petit exploit en battant le Brésil (1-0) sur le fil dans un Iconic Lusail Stadium acquis à la cause auriverde. Les Lions Indomptables sauvent l’honneur, mais échouent à la troisième place du groupe G à cause de la victoire de la Suisse face à la Serbie (3-2) dans le même temps. Le Brésil, avec seulement 2 rescapés (Fred et Militão) du court succès face à la Suisse dans un XI de départ ayant très fière allure (Fabinho, Antony, Rodrygo, Martinelli, Jesus…), a manqué de tranchant et de justesse dans le dernier geste.

www.footmercato.net

About Nawel Thabet

Check Also

Marie Amelie Le Fur passage de la flamme olympique en loir et cher blois chambord allumage du chaudron paris 2024 JO jeux paralympiques etape 52 relais flamme torche olympique lundi 8 juillet scaled

La flamme olympique en Loir-et-Cher : Marie-Amélie Le Fur, la légende paralympique célèbre l’unité par le sport

La flamme olympique a illuminé le Loir-et-Cher ce lundi 8 juillet, culminant avec l’allumage du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS