Fy 0DMdXgAAhdhr
Les deux ministres Olivier Becht, ministre délégué chargé du Commerce extérieur, de l'attractivité et son homologue saoudien Khaled al-Faleh , ministre de l'investissement,

Forum d’investissement franco-saoudien à Paris:23 accords signés entre les deux pays

23 accords signés entre des entreprises françaises et des institutions et entreprises saoudiennes lors du forum d’investissement franco-saoudien qui s’est tenu à Paris lundi 19 juin.Des signatures qui renforcent le partenariat dans tous les secteurs entre Riyad et Paris.
Par Medianawplus
Des échanges fructueux lors du Forum d’investissement franco-saoudien ont abouti à la signature d’une vingtaine de contrats de collaborations entre les entreprises françaises et saoudiennes sur certains secteurs clés qui vont de la production d’hydrogène, la décarbonation, à la culture et au divertissement.
Les deux ministres Olivier Becht, ministre délégué chargé du Commerce extérieur, de l’attractivité et des français de l’étranger ainsi que son homologue saoudien Khaled al-Faleh , ministre de l’investissement, se sont réjouis de ce Forum prolifique pour les deux pays.

Lancé en 2016 par le prince héritier Mohammed ben Salman, ce vaste programme de modernisation, Vision 2030, couvre de grands projets. Ce sont autant d’opportunités pour les entreprises françaises qui représentent des domaines aussi divers que l’énergie, l’eau, les nouvelles technologies, les transports, la santé, le tourisme, l’aéronautique, mais aussi le traitement des déchets.

About Nawel Thabet

Check Also

Unknown 1

Paris 2024: un QR code pour les Jeux olympiques

Un QR code sera nécessaire pour rentrer dans les zones à restriction pendant les Jeux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS