1200x680 000 333z63c
© AFP - OLIVIER CHASSIGNOLE

Incendie à Vaulx-en-Velin: au moins 10 morts dont 5 enfants

Le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a confirmé un bilan de 10 morts dont cinq enfant dans l’incendie qui s’est déclaré à Vaulx-en-Velin,dans la métropole de Lyon vendredi 16 décembre. Le ministre sera sur place dans la matinée pour faire le point sur la situation.

Par Medianawplus
Au moins dix morts, dont cinq enfants âgés entre 3 et 15 ans,dans un important incendie à Vaulx-en-Velin, dans la métropole de Lyon vendredi 16 décembre, selon le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin dans un bilan provisoire.
Le feu s’est déclaré dans un immeuble de sept étages vers 3 heures du matin, selon la préfecture du Rhône. À 7 heures, l’incendie est éteint. Le Préfet a activé un centre opérationnel départemental et le plan nombreuses victimes.

Quatre autres personnes sont actuellement en urgence absolue, dix autres sont légèrement blessées, dont deux pompiers, selon le communiqué de la préfecture de région Auvergne -Rhône -Alpes et du Rhône.

170 pompiers et 65 engins sont actuellement mobilisés. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Les flammes sont parties du rez-de-chaussée pour se propager vers les étages.

About Nawel Thabet

Check Also

900

Sept enfants et leur mère décèdent dans l’incendie de leur maison dans l’Aisne

Sept enfants et leur mère sont décédées dans l’incendie de leur domicile de Charly-sur-Marne, dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new