Près de 21 millions de Français,( 20,69 exactement) étaient devant leurs écrans pour suivre le match de la demi-finale des Bleus face aux Lions de l’Atlas, mercredi 14 décembre,selon Médiamétrie.
Par Medianawplus
Une audience record a été enregistré lors de la rencontre France- Maroc qui a signé la victoire de l’équipe de France contre le Maroc (2-0). Un pic à 23,3 millions de supporters a été observé à 21h53,selon Médiamétrie.
Avec ce succès,les hommes de Didier Deschamps ont signé la meilleure audience, toutes chaînes et programmes confondus,depuis 2016.
Cela représente également une part de marché de 66,4 % sur l’ensemble du public. Plus de 66% des Français de quatre ans et plus (PdA 4+) ont assisté à la rencontre. Un chiffre qui monte à 78 % pour les habitants de l’Hexagone entre 25 et 49 ans (PdA 25-49a).
Les Bleus filent en finale vers une troisième étoile.Quatre ans après son titre en Russie en 2018. l’équipe de France pourra saisir l’occasion, dimanche 18 décembre 2022, pour devenir la première équipe à conserver son trophée depuis le Brésil de Pelé, en 1962.