mpapy 1

Kylian Mbappé bientôt en Algérie après la visite de sa maman, Fayza Lamari à Bejaïa

La date n’est pas encore arrêtée, Kylian Mbappé bientôt en Algérie, après la visite de sa maman Fayza Lamari à Bejaïa. La mère du champion du monde Kylian Mbappé est en visite depuis quelques jours en Algérie.

Par Medianawplus

Une visite qui ne passe pas inaperçue. Des photos de ce déplacement à la Casbah ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions enthousiastes et des messages de bienvenue de la part des fans algériens. Accompagnée de membres de sa famille, Fayza Lamari a visité la citadelle algéroise.
Elle s’est rendue dans sa région d’origine de Bejaïa, en Kabylie, où elle a multiplié les rencontres et les sorties.
Fayza Lamari, la maman de la star du PSG, Kylian Mbappé, est originaire de la wilaya de Bejaia, en Kabylie.  Elle est née à Bondy de parents kabyles, Mohand Saïd Lamari et Saliha Ait-Abbas, qui sont originaires de la localité de Feraoun, dans la daira d’Amizour.

Selon des sources concordantes, la visite de la mère du football français qui est aussi son agent en Algérie, intervient dans le cadre d’une éventuelle préparation de la venue de son fils Kylian en Algérie. Une visite qui devrait intervenir en juillet.
Fayza Lamari a été honorée par le club sportif local de la MOB au cours d’une rencontre tenue au siège de la formation.

About Nawel Thabet

Check Also

IMG 7552 scaled

Visite d’État de Xi Jinping en France : le Proche-Orient, l’Ukraine, l’urgence climatique, l’Économie et les droits de l’homme, abordés à l’Élysée entre Emmanuel Macron et son homologue chinois

Une visite très importante  avec des dossiers très sensibles sur la table. Le Chef de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS