benzimza

Le Real Madrid a remporté le clasico 3-1

Le Real Madrid a remporté le clasico 3-1, dimanche, avec, dès la 12e minute, un but remarqué de Karim Benzema, favori pour le Ballon d’Or. Fort de cette victoire face au Barça, le Real Madrid reprend la tête de la Liga.

Qui d’autre ? À la veille d’un Ballon d’Or qui lui tend les bras, Karim Benzema a hissé le Real Madrid vers un succès 3-1 face au FC Barcelone lors du 250e clasico de l’histoire, dimanche 16 octobre, au Santiago-Bernabéu, permettant aux Madrilènes de prendre seuls les commandes de la Liga.

Benzema a ouvert la marque dès la 12e minute pour les Madrilènes, à la reprise d’une frappe de Vinicius contrée par Marc-André ter Stegen, puis Fede Valverde a doublé la mise à la 36e, trouvé dans l’axe par Ferland Mendy après une interception parfaitement exploitée.

Ferran Torres, esseulé au second poteau, a réduit l’écart en fin de match (83e), mais les Blaugranas n’y croyaient déjà plus. Et dans le temps additionnel (90e+1), Rodrygo s’est chargé de transformer le pénalty qu’il a lui-même provoqué pour sceller le succès merengue.

FRANCE24

About نوال ثابت

Check Also

Fl 6AwLWQAIzNC

Kylian Mbappé réagit aux propos de Noël le Graët “Zidane c’est la France”

Kylian Mbappé et la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera, ont réagi aux propos de Noël …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new