kefoaOsPSXXhZNGv

Pénurie de carburants : Élisabeth Borne”la ristourne de 30 centimes prolongée jusqu’à mi-novembre”

« Je peux vous assurer que le gouvernement est très mobilisé pour faire ce qui dépend de lui », a assuré la Première ministre dimanche 16 octobre, sur TF1.Elle a souligné que des réquisitions seront appliquées en cas de situation « très difficile ».

Par Medianawplus

Pour lutter contre la hausse des prix, Élisabeth Borne a annoncé la prolongation de la ristourne de 30 centimes d’euros jusqu’à la mi-novembre, ainsi que celle mise en place dans les stations Total.

Élisabeth Borne, a décidé avant tout s’adresser directement aux Français, en ces temps difficiles. De tenter de les convaincre de l’engagement total de l’exécutif pour lever les blocages, en œuvrant pour le dialogue social, en vue d’une augmentation des salaires et en appelant dans le même temps à la fin des grèves.

Dans ce contexte politique très délicat.La Nupes avec ses forces (sauf le Parti communiste) ont manifesté ce dimanche 16 octobre « contre la vie chère ». Environ 30 000 personnes, selon les autorités,et 140 000 selon les organisateurs,ont défilé pour dénoncer l’action de l’exécutif.

About نوال ثابت

Check Also

اثغفقاغ

La France rapatrie 15 femmes et 32 enfants détenus dans les camps jihadistes en Syrie

Sous pression des organisations humanitaires,la France a procédé, mardi 24 janvier, au rapatriement de 15 femmes et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new