Coupe du monde 2022: La Croatie se relance et élimine le Canada

La Croatie, vice-championne du monde en titre accrochée par le Maroc (0-0) lors de la première journée, s’est relancée dimanche à Doha en battant le Canada (4-1), deuxième équipe éliminée du Mondial-2022 après le Qatar, pays organisateur.

Une nouvelle équipe hors de compétition. La Croatie, vice-championne du monde en titre tenue en échec par le Maroc lors de la première journée, s’est imposé dimanche 27 novembre à Doha en face au Canada (4-1). Ce dernier est devient deuxième équipe éliminée du Mondial-2022 après le Qatar.

Grâce à cette victoire, la Croatie se replace à la première place du groupe F, à égalité de points avec les Lions de l’Atlas (quatre), et devant la Belgique (trois points), qu’elle affrontera jeudi prochain (16h00).

Les Diables rouges devront gagner pour être assurés de rallier les huitièmes de finale, après leur défaite embarrassante plus tôt ce dimanche contre le Maroc (2-0).

france24.com

About Nawel Thabet

Check Also

Marie Amelie Le Fur passage de la flamme olympique en loir et cher blois chambord allumage du chaudron paris 2024 JO jeux paralympiques etape 52 relais flamme torche olympique lundi 8 juillet scaled

La flamme olympique en Loir-et-Cher : Marie-Amélie Le Fur, la légende paralympique célèbre l’unité par le sport

La flamme olympique a illuminé le Loir-et-Cher ce lundi 8 juillet, culminant avec l’allumage du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS