Mort de Nahël : la grand-mère de l’adolescent lance un appel à cesser les violences

Cinq jours après la mort de son petit-fils, la grand-mère de Nahel s’est exprimée dimanche 2 juillet sur BFMTV, par téléphone, pour lancer un appel à cesser les violences.
“Arrêtez, ne cassez pas !”,”Les gens qui sont en train de casser, je leur dis : ‘arrêtez’. Qu’ils ne cassent pas les vitrines, qu’ils ne cassent pas les écoles, pas les bus. Arrêtez, c’est des mamans qui prennent les bus, c’est des mamans qui marchent dehors”, a exhorté Nadia, la grand-mère de l’adolescent tué mardi 27 juin lors d’un contrôle policier à Nanterre.

“On veut que ces jeunes-là restent tranquilles. Nahel, il est mort. Ma fille avait un seul enfant, elle est perdue, c’est fini, ma fille n’a plus de vie. Et moi, ils m’ont fait perdre ma fille et mon petit-fils”, a-t-elle poursuivi, estimant que certains émeutiers “ont pris Nahel comme un prétexte”.

La grand-mère de Nahel a dit “en vouloir” aux deux policiers “qui ont donné deux coups de crosse à la tête de mon petit-fils, et à celui qui a tiré directement dans le cœur”, mais pas à toute la police. “Les policiers, heureusement qu’ils sont là”. Elle a également dit avoir “confiance en la justice”.

About Nawel Thabet

Check Also

PHOTO 2024 04 14 18 38 10

Blois : les confidences de Camille Lacourt, le quintuple champion du monde de natation

C’est devant une assemblée de plus d’une centaine de dirigeants et de dirigeantes d’entreprises que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS