NOKIADD 1

Nokia ramène son téléphone en brique 6310 avec Snake pour ses 20 ans

Nokia ramène l’un de ses téléphones mobiles classiques, le téléphone « brique » 6310 pour marquer les 20 ans de sa première sortie au Royaume-Uni.

HMD Global, le fabricant des téléphones Nokia, a donné au classique culte 6310 une cure de jouvence pour l’ère moderne, mais a conservé son jeu emblématique « Snake » qui a conquis le cœur des fans il y a toutes ces années.

Le combiné a atteint une popularité mondiale au début des mobiles – apprécié pour sa durabilité et sa longue durée de vie de la batterie.

Il a gagné le surnom durable de « la brique », car les utilisateurs se filmaient en train de tomber et de piétiner sur le téléphone apparemment indestructible.

Il y aura des « changements subtils » pour marquer le passage de 20 ans d’évolution technologique, y compris des boutons plus gros et un menu agrandi pour faciliter la lecture.

Le téléphone sera également livré avec un écran plus grand de 2,8 pouces 320 × 240 pixels, par rapport à l’écran de 1,8 pouces 120 × 160 pixels trouvé sur l’original et est en vente pour 59,99 £.

Nokia a déclaré que la nouvelle version de son appareil emblématique comprendra également une radio FM sans fil.

« Ce désir de nostalgie fait du nouveau Nokia 6310 le tonique parfait », a expliqué un porte-parole de Nokia à propos de la sortie anniversaire.

Une chose que Nokia n’a pas changé est la batterie, avec le nouvel appareil qui dure 21 jours entre les charges s’il est laissé en veille.

Le téléphone se charge à l’aide d’un câble MicroUSB et peut fonctionner pendant 19 heures sur batterie lorsqu’il est activement utilisé dans un appel, selon le site Web de Nokia.

Le Nokia 6310 a été lancé pour la première fois en 2001, mis à jour vers le 6310i en 2002 et finalement abandonné en 2005 avec la sortie du Nokia 6230 et d’autres.

About Nawel

Check Also

digitaleEurop

Digital Europe : quels financements pour commencer ?

La première phase du plan Digital Europe (2021-2022) se divise en quatre programmes de travail. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS