inbound487637757210229595

Royaume-Uni : la reine Elizabeth II est morte à l’âge de 96 ans

C’est le début d’un deuil en Grande -Bretagne , la reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022.Elle a battu tous les records de longévité d’un reigne de 70 ans.

Par Medianawplus

À la mi-journée, toute la famille royale s’était  rendue au chevet de la reine Élisabeth II dans sa résidence de Balmoral, en Ecosse. Les medecins de la souveraine se disent”préoccupés “, ce jeudi 8 septembre par l’État de sa santé.

L’alerte a été donnée par le palais de Buckingham cet après -midi.La reine d’Angleterre a été placée “sous surveillance médicale”, a indiqué le palais dans un bref communiqué.

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et à Balmoral »

Âgée de 96 ans, la souveraine aurait montré des signes de fatigue.Quarante huit heures après avoir nommé officiellement la nouvelle Première ministre Liz Truss.

« Tout le pays est préoccupé » par les nouvelles sur la santé de la reine, a réagi la nouvelle Première ministre Liz Truss , sur son compte Twitter, après les inquiétudes soulevées par ses médecins. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille. »

 

 

About نوال ثابت

Check Also

اثغفقاغ

La France rapatrie 15 femmes et 32 enfants détenus dans les camps jihadistes en Syrie

Sous pression des organisations humanitaires,la France a procédé, mardi 24 janvier, au rapatriement de 15 femmes et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new