C’est le début d’un deuil en Grande -Bretagne , la reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022.Elle a battu tous les records de longévité d’un reigne de 70 ans.
Par Medianawplus
À la mi-journée, toute la famille royale s’était rendue au chevet de la reine Élisabeth II dans sa résidence de Balmoral, en Ecosse. Les medecins de la souveraine se disent”préoccupés “, ce jeudi 8 septembre par l’État de sa santé.
L’alerte a été donnée par le palais de Buckingham cet après -midi.La reine d’Angleterre a été placée “sous surveillance médicale”, a indiqué le palais dans un bref communiqué.
« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et à Balmoral »
Âgée de 96 ans, la souveraine aurait montré des signes de fatigue.Quarante huit heures après avoir nommé officiellement la nouvelle Première ministre Liz Truss.
« Tout le pays est préoccupé » par les nouvelles sur la santé de la reine, a réagi la nouvelle Première ministre Liz Truss , sur son compte Twitter, après les inquiétudes soulevées par ses médecins. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille. »
The whole country will be deeply concerned by the news from Buckingham Palace this lunchtime.
My thoughts – and the thoughts of people across our United Kingdom – are with Her Majesty The Queen and her family at this time.
— Liz Truss (@trussliz) September 8, 2022