111621317 gettyimages 882819120

Royaume-Uni : le pays “préoccupé ” par l’état de santé de la reine Élizabeth II

Toute la famille royale s’est rendue au chevet de la reine Élizabeth II dans sa résidence de Balmoral, en Ecosse. Les medecins de la souveraine se disent”préoccupés “, ce jeudi 8 septembre par l’État de sa santé.

Par Medianawplus

L’alerte a été donnée par le palais de Buckingham cet après -midi.La reine d’Angleterre a été placée “sous surveillance médicale”, a indiqué le palais dans un bref communiqué.

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et à Balmoral »

Âgée de 96 ans, la souveraine aurait montré des signes de fatigue.Quarante huit heures après avoir nommé officiellement la nouvelle Première ministre Liz Truss.

« Tout le pays est préoccupé » par les nouvelles sur la santé de la reine, a réagi la nouvelle Première ministre Liz Truss , sur son compte Twitter, après les inquiétudes soulevées par ses médecins. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille. »

 

 

About Nawel Thabet

Check Also

Fnjl8p5X0AAQFcV

25 000 travailleurs étrangers qui étaient en première ligne pendant le Covid-19, naturalisés français

Ils et elles sont des caissières, des professionnels de santé, des nounous, agents de sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new