
Canicule : lieux rafraîchis ouverts au public et événements annulés, la Ville de Blois active un dispositif d’urgence
- Nawel THABET
- 24 juin 2026
- Centre Val de Loire
- #Météo -France, accueil du public, arrêté préfectoral, Blois, canicule Blois, CIAS du Blaisois, consommation d’alcool voie publique, crèches Blois, écoles Blois, Espace Jorge-Semprun, événements annulés, Halle aux Grains, Jeu de Paume, lieux rafraîchis, Loir-et-Cher, Oasis solidaires, prévention canicule, slider, vigilance rouge, Ville de Blois
- 0 Comments
Face à l’épisode de canicule en vigilance rouge, déclenché depuis le dimanche 21 juin 2026 à 12 h, la Ville de Blois met en place un dispositif d’urgence renforcé. Objectif : protéger les habitants, notamment les plus vulnérables, et adapter l’ensemble des services municipaux à des conditions climatiques extrêmes, a indiqué la Ville ce mercredi 24 juin. Par Nawel Thabet …
Continue Reading