Canicule : lieux rafraîchis ouverts au public et événements annulés, la Ville de Blois active un dispositif d’urgence

Face à l’épisode de canicule en vigilance rouge, déclenché depuis le dimanche 21 juin 2026 à 12 h, la Ville de Blois met en place un dispositif d’urgence renforcé. Objectif : protéger les habitants, notamment les plus vulnérables, et adapter l’ensemble des services municipaux à des conditions climatiques extrêmes, a indiqué la Ville ce mercredi 24 juin. Par Nawel Thabet …

Continue Reading