images 69 1

Salon de l’agriculture : Emmanuel Macron s’entretiendra avec les acteurs du secteur lors d’un grand débat

À 48 heures de l’ouverture de la 60e édition du salon de l’agriculture, Emmanuel Macron va débattre avec les acteurs du secteur lors de sa visite du samedi.Ce “grand débat”sera animé dans le ring du salon dans les allées de la porte de Versailles, a appris Medianawplus auprès de l’Élysée ce jeudi 22 février.

Par Nawel Thabet / Medianawplus

“Pour soutenir nos agriculteurs et réussir la transition agricole, confronter les points de vue, même très opposés est indispensable. C’est pourquoi un grand débat se tiendra, qui, à l’occasion de l’ouverture du salon international de l’agriculture, réunira des agriculteurs et leurs représentants mais aussi des distributeurs, des industriels et des défenseurs de l’environnement”,nous confie la présidence.
En plein crise depuis plusieurs semaines, les agriculteurs veulent montrer leur colère qui ne retombe pas malgré les mesures avancées par le gouvernement.
Selon les syndicats “le compte ny est pas ”
Le Chef de l’État va essayer de les convaincre lors de ce “grand débat” annoncé par l’Élysée.Cette dernière rappelle que Pour garantir la sérénité des débats, Les « Soulèvements de la Terre » n’y sont pas conviés.

About Nawel Thabet

Check Also

GKfS8kTXUAASIei

Vendée: un brancardier roué de coups à l’hôpital de Challans

Le service des urgences à l’hôpital de Challans sous le choc!Un brancardier en soins intensifs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS