Canicule : intervention des secours pour une femme en détresse rue des Orfèvres à Blois

Les secours sont restés fortement mobilisés ce mardi 23 juin, après-midi à Blois, alors que le Loir-et-Cher est placé en vigilance rouge canicule. Une intervention des sapeurs-pompiers du SDIS 41 et de la police nationale a eu lieu vers 16 h 20 rue des Orfèvres, en plein centre-ville. Par Nawel Thabet / Medianawplus Une femme en difficulté prise en charge …

Continue Reading