Unknown 21

Saad Lamjarred renvoyé aux assises pour viol

Par Nawel Thabet / Medianawplus

Le juge d’instruction auprès de la cour d’appel de Paris a décidé,  mardi 21 janvier,  de renvoyer le célèbre chanteur marocain Saad Lamjarred devant les assises pour le viol dont l’accuse une jeune femme en France, selon le Parisien.

La décision du renvoi aux assisses est tombée suite à un appel qu’avait fait l’avocat de la jeune femme plaignante.

Les faits remontent au 26 octobre 2016,suite à une plainte du viol présumé d’une jeune femme, à l’hôtel Marriot à Paris.

Rappelant qu’une ordonnance avait été rendue en avril dernier par la juge d’instruction qui avait alors avait requalifié les faits en agression sexuelle aggravée avec violence, renvoyant ainsi le chanteur Saad Lamjareed devant le tribunal correctionnel.

L’avocat de la plaignante n’a pas caché sa satisfaction dans une réaction au Parisien” Nous sommes satisfaits de cette décision…Le viol est un crime et c’est la cour d’assises qui est compétente”,réagit Me Jean-Marc Descoubes.

Le chanteur Saad Lamjareed a toujours clamé son innocence, contestant tout acte sexuel et toute violence sur la jeune femme.

Les avocats de ce dernier, Me Thierry Herzog et Jean -Marc Fédida, envisagent de faire un pourvoi en cassation pour éviter un procès aux assises à leur client.

About نوال ثابت

Check Also

FS5KZScWQAI6Kaf

Elisabeth Borne nommée première ministre

Elisabeth Borne,  devient la deuxième femme nommée première ministre dans l’histoire de la cinquième République. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
MEDIANAWPLUS
new