Vendôme : le futur hôpital unique se précise, début des travaux en 2028 pour une ouverture en 2031

Le projet de site hospitalier unique de Vendôme franchit une nouvelle étape. Réunis en comité de pilotage, ce vendredi 19 juin,  sous l’égide du préfet de Loir-et-Cher , Joseph Zimet, et de Clara De Bort, directrice de   l’Agence régionale de santé (ARS) Centre-Val de Loire, les différents partenaires ont réaffirmé leur volonté de poursuivre ce projet majeur pour l’avenir …

Continue Reading