France

Emmanuel Macron et Abdelmadjid Tebboune lèvent” les malentendus” entre Paris et Alger

inbound4305305051296236435

Le chef d’État Emmanuel Macron et son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune, se sont convenus , lors d’un entretien téléphonique , ce vendredi 24 mars, de renforcer “les canaux de communication” et “la coopération entre Paris et Alger, a indiqué l’Élysée. Par Medianawplus Les deux chefs d’État ont levé “les incompréhensions”,et,les …

Lire la suit..

L’annulation de la visite du Roi Charles III en France en raison des manifestations fait réagir la classe politique

PHOTO 2023 03 24 16 49 20 2

L’annulation de la visite du Roi Charles III en France a fait réagir la classe politique dans l’Hexagone. Par Medianawplus Après les violences du jeudi 23 mars, en marge de la neuvième mobilisation contre la réforme des retraites,la pression est montée et Paris a décidé de reporter la visite du …

Lire la suit..

Réforme des retraites : une forte mobilisation pour la neuvième journée à Blois

PHOTO 2023 03 23 17 15 47

Au lendemain de l’interview du chef de l’État Emmanuel Macron sur TF1 et France2,assumant sa réforme des retraites très contestée, la colère des opposants à ce projet de loi ne tombe pas. Emmanuel Macron a rappelé que la réforme était « nécessaire » et devait « entrer en vigueur d’ici à la fin …

Lire la suit..

Réforme des retraites : 12.000 policiers et gendarmes mobilisés jeudi

cmDDRoq lRK u1pQ

Plus de 12.000 policiers et gendarmes seront mobilisés lors des Manifestations contre la réforme des retraites prévues jeudi 23 mars, a annoncé le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin. Par Medianawplus “J’ai demandé la mobilisation de 12.000 policiers et gendarmes pour jeudi prochain, dont 5.000 à Paris”, a affirmé Gérald Darmanin. …

Lire la suit..

Réforme des retraites : Élisabeth Borne déclenche le 49.3

FrWP0NIacAEQiE2

Sous  les huées des opposants la première ministre Élisabeth Borne a déclenché l’arme constitutionnel du 49.3, ce jeudi 16 mars à l’Assemblée nationale. Par Medianawplus La première ministre Élisabeth Borne a engagé la responsabilité de son gouvernement devant les députés de l’Assemblée nationale. “On ne peut pas prendre le risque …

Lire la suit..
Facebook
MEDIANAWPLUS
new