dddddsssss

Noël Le Graët démissionne de la présidence de la Fédération française de football

En retrait de la présidence de la Fédération française de football (FFF) depuis le 11 janvier dernier, Noël Le Graët a enfin remis sa démission mardi 28 février 2023 lors d’un comité exécutif de l’instance.
par Medianawplus

C’est le fin de règne. À la tête de la FFF depuis des années 2010, Noël Le Graët 81 ans, a dirigé le football français avec poigne et habileté politique.
Sa démission est venue d’un énième dérapage et de la levée de la chape de plomb qui semblait peser sur ses pratiques et comportements au sein de la FFF.

C’est ses propos sur Zidane , début janvier qui ont finalement achevé d’ébranler la réputation de Noël Le Graët.
S’attaquant à l’icône française qui aurait voulu reprendre les rênes de l’équipe de France après Didier Deschamps, il l’a égratigné dans une interview sans filtre. 
“Je ne l’aurais même pas pris au téléphone”, a-t-il lâché à propos de “Zizou. “Pour lui dire quoi ? ‘Bonjour Monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier’ ?”
À une question sur un intérêt supposé du Brésil pour l’ex-n°10 des champions du monde 1998 et champions d’Europe 2000, il a ajouté : “J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club.”
De Kylian Mbappé, qui a jugé sur Twitter que l'”on ne manque pas de respect à la légende comme ça”, aux ex-coéquipiers de Zidane en bleu Youri Djorkaeff et Laurent Blanc, en passant par le Real Madrid, outré par des paroles “indignes”.

About Nawel Thabet

Check Also

thumbnail

Objectif JO Paris 2024 …dans les pas de l’athlète Anaïs Bourgoin / Épisode 3

Objectif JO Paris 2024 ! Quelques semaines après son stage en Afrique du Sud,l’athlète Anaïs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS