مبابي 1

Kylian Mbappé absent contre le Bayern Munich le 14 février

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche, Kylian Mbappé sera absent des terrains pendant trois semaines. Il manquera le match aller du huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich.

L’attaquant star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, blessé à la cuisse gauche, est indisponible pour une durée estimée à trois semaines. Il manquera donc la réception du Bayern Munich le 14 février en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, a annoncé son club jeudi 2 février.

Le numéro 7 du PSG souffre d’« une lésion de la cuisse gauche » après s’être blessé lors de la rencontre de Ligue 1 de mercredi à Montpellier (3-1). Il manquera également le huitième de finale de Coupe de France qui se jouera mercredi à Marseille, mais son indisponibilité semble compatible avec un retour pour le match retour de C1, le 8 mars en Bavière.

L’absence du Français pour la C1 est une grande perte pour le PSG, tant l’attaquant de 24 ans domine les tableaux statistiques cette saison : Mbappé est actuellement en tête du classement des buteurs de la compétition européenne, à égalité avec Mohamed Salah (7 buts).

AFP

About b.Ghoufrane

Check Also

IMG 6925 scaled

Coupe du monde féminine : l’Espagne sacrée championne pour la première fois de son histoire

C’est fait pour la Roja! les espagnoles sont sacrées championnes du monde pour la première …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
MEDIANAWPLUS